Dans le vestiaire des Bleus à Strasbourg, Equipe de France I FFF 2021



Plongez-vous dans les coulisses du match France-Bosnie Herzégovine mercredi soir au Stade de la Meinau à Strasbourg (1-1). Entrez dans le vestiaire de l’Equipe de France…

——————————————————————————————–
FFF :
Facebook :
Twitter :

EQUIPES DE FRANCE :
Facebook :
Snapchat :
Twitter :
Instagram :

Coupe de France :
Facebook :
Twitter :

CHAMPIONNAT NATIONAL :
Facebook :

CNF CLAIREFONTAINE :
Facebook :
Twitter :
——————————————————————————————–

La Fédération Française de Football (F.F.F.) est une association loi de 1901 qui a pour mission:
– d’organiser la pratique du football, sous toutes ses formes;
– d’établir les règles techniques;
– de délivrer les titres et gérer les sélections nationales;
– de procéder à la délivrance des licences;
– de définir et de mettre en œuvre un projet global de formation;
– de défendre les intérêts du football français.
#Fiersdetrebleus

30 comments

  1. L'équipe de France est très fébrile, malgré la qualité des joueurs. Ça fait déjà des années où l'équipe fait du minimalisme comme faisait l'Italie avant. Mais maintenant les Italiens ont compris. Avec Benzema je n'ai pas l'impression que l'équipe face du progrès. Au contraire ! Même si Benzema fait des buts, c'est lui le poison dans l'équipe. Il suffit de regarder en arrière pour voir que ses intentions ne sont pas les meilleurs. Les joueurs devraient apprendre à courir – ils sont trop lent. Les longues passes ne sont pas précises. Et les tirs au but ne sont trop souvent pas cadrés – quel gâchis. De perdre ou faire un match-nul contre les Îles Féroé c’est tout simplement une honte, si l’on compare le rapport de force – nombre de citoyens, finances, sciences. Il vaut mieux que les "Bleus" n'aillent pas au championnat du monde – ils vont se faire écraser par les Anglais, Italiens, Portugais, Suisses et Belges sans compter le continent Américain.

  2. Le debrief insipide de fin de match de DD est tres eclairant quant à la perdition dans laquelle est plongé le selectionneur. Impact nul.

  3. Faut arrêter avec l'ambiance, pour moi le problème est que Dédé s'entête avec ses compo bizarres, à faire jouer des joueurs pas à leur poste ou qui non pas le niveau d'être dans le 11 de départ voir dans les 23…

  4. Didier est complètement perdu, le pauvre, on voit bien qu'il n'a plus les épaules et le discours pour mener cette équipe talentueuse vers la victoire. Il est même proche de l'incompétence, vision de jeu zéro. Il faut que Guy Stéphan prenne un peu le lead, Didier sait pas parler. Ou alors, on intronise un nouveau sélectionneur… à bon entendeur

  5. Des phénomènes, quelle Equipe…Cette Equipe de FRANCE est un pur concentré de talents. Difficile d'imaginer qu'ils puissent être mis en difficulté. L'adversité et les difficultés vont les rendre encore plus forts. ALLEZ LES BLEUS!

  6. DD fait pitié ….on ne l’écoute même plus…c’est tristesse absolue
    Le Stéphan doit disparaître , ne sert à rien

  7. Il est mou le DD ! Faut les bouger nos gars, on doit faire mieux, beaucoup mieux ! Ils ont le talent pour, faut leur donner la hargne de vaincre !

  8. DD n'a plus l 'attitude d'un coach, il n'ose plus crier apres ses joueurs, il est plein de retenues…y a qq chose qui ne va pas, qui ne va plus. Coman..le regard dans le vide, M bappe …plus aucun enthousiasme….ca ne sent pas tres bon..ce sont des signes avant coureurs.

Leave a comment

Your email address will not be published.