Des manifs contre le pass sanitaire partout en France, quelques tensions



L’opposition à l’extension du pass sanitaire et à la vaccination obligatoire pour certains avait déjà réuni plus de 110.000 personnes lors d’une première journée de mobilisation nationale, ce samedi 24 juillet des milliers de Français se sont à nouveau réunis dans plusieurs grandes villes.

28 comments

  1. et qui va sortir gagnant???? ceux qui sont déjà mort?? les futurs malades qui risquent des séquelles ??? le gouvernement???les partis politiques???les syndicats??? les associations machin truc ??? …. non. il y en a qui ont déjà gagné… toutes ces chaines parallèles et ces médias pourris qui surfent sur la peur et la bêtise des gens…. personne d'autre !!!! 90% des manifestants sont manipulés mais ne le savent pas… quelqu'un a dit un jour "les français sont des veaux" ! mais ils sont contents, ils continuent a voter pour les mêmes !…

  2. Je tiens à vous informer sur le fait que très récemment le gouvernement à décider de faire voter une lois visant à instaurer une puce RFID dans les futurs cartes d'identités ceci est le fond du gouv,protester contre le pass est noble cependant ce n'est qu'une diversion ce qui explique pourquoi,Mme le Pen,jean Luc mel,Florian Philippot manifestent également non pas car ils sont pour le pass sanitaire mais pour la puce RFID,n'oubliez pas qu'à l'origine ces personnes prétendaient à la présidence,ce qui au passage n'aurait rien changé aux événements actuels ces informations sont justes libre à vous d'y croire ou non

  3. Ils est temps de monté à l'assaut ils nous entendons jamais Les pourrie du gouvernement Macron seule chose c'est les affrontements ya que comme ça qu'il vont comprendre 😠💣🤕💷

  4. Macron n'a rien a foutre des manifs… Il fera comme d'habitude,
    laisser pourrir. Il va falloir trouver autre chose, je pense que ça
    finira mal… Vivement 2022

  5. A chaque vote d'un président ils baissent leurs pantalons et après ils hurlent à la démission.🤷‍♂️

  6. Ces chiens de garde du roi sont tt simplement a vomir…..ils sont pret a tuer leur proppre enfant au point où ils en sont!!des chiens!

  7. Madame, monsieur, bonsoir. Une vingtaine de FACH… Ah pardon oui on a changé de mot, celui-ci ne marche plus. On reprend. Madame, monsieur, bonsoir. Une vingtaine de COMPLOTISTES a manifesté aujourd'hui contre le pass sanitaire. Dans un instant notre expert politique tentera d'expliquer cette RADICALISATION de certains individus d'EXTRÊME ULTRA HYPER MASTER DROITE ULTIME. Des pommés adeptes de chasse, de véhicules à moteur polluants et contribuant au réchauffement climatique, et de tir sportif, des personnes dangereuses qui nous rapellent évidemment les heures sombres de notre histoire.

  8. toutes mon admiration, que vive la liberté, que vive le droit à l'avortement, à l'euthanasie ,au
    mariage pour tous…je suis trop fier de vous, exemple français, vous qui manifestez,
    qui vous levez enfin pour soutenir une et une seule belle idée…la
    liberté pour tous, POUR VRAIMENT TOUS

  9. Il existe bien une minorité de tordus qui mettent à mal ce pays …. au gouvernement et dans les médias télé… aujourd'hui j'ai lu un article dans " le monde" sur la contagiosité des vaccinés.Et dire que certains docteurs affirmaient hier que ce vaccin protège de la transmission à 95% !!! Qui ne sait pas ce qu'il raconte ? les médecins ou le CDC ?Plus les semaines passent et plus ils s'embourbent .

  10. C'EST UNE QUESTION DE PRINCIPE.
    Qu'on soit vacciné ou non, si cette loi liberticide antidémocratique du pass sanitaire passe, demain, ne soyez pas surpris de voir ce qui est arrivé en Allemagne avec le régime Nazi arriver en France.

  11. COMME EN 1942 QUAND LA POLICE FRANCAISE VENDER LES JUIFS ET LE FRANCAIS AUX ALLEMANDS ELLE ES BELLE LA FRANCE PFFF

  12. SOYEZ NOMBREUX A LA MARCHE !

    MANIFESTATION CONTRE LE PASS SANITAIRE.
    RENDEZ-VOUS CE SAMEDI 31 JUILLET 2021 AU MÉTRO VILLIERS. A PARIS (LIGNE 3) A 10H00. POUR LES MARCHEURS QUI HABITENT L'ILE-DE-FRANCE.

    SI VOUS RESTEZ CHEZ VOUS LE PASS SANITAIRE VA VOUS POURRIR LA VIE ET VOUS SEREZ FINALEMENT OBLIGÉ D'ACCEPTER QU'ON VOUS VACCINE AVEC UN VACCIN DONT ON A PAS EU DE RECUL EN CE QUI CONCERNE LES EFFETS SECONDAIRES .

    JE NE VEUX PAS LAISSER LES INTÉRÊTS CRIMINELS PRIVÉS BOUSILLER MA DÉFENSE UMMITAIRE NATURELLE .

    MA SANTÉ, MA VIE C'EST MON BIEN LE PLUS PRÉCIEUX. PERSONNE N'A DROIT DE ME LES PRENDRE.

  13. 161OOO personnes selon la police, chiffres repris par tous les journaux aux ordres et surprise par je Canard Enchhainé de ce mercredi sous la plume du redacteur en chef Patrik Emptaz alors que manifestement ils étaient au moins le double rien qu'à Paris? Etonnant non? Le canard s'approcherait-il à visage masqué de la sphère macroniste …Suite au prochain numero……..

  14. En Italie, mais ……
    Le Dr Antony Fauci a déclaré dans un forum officiel que la nouvelle variante Delta bouleverse complètement le paysage de la lutte contre le virus Covid-19. Il a dit premièrement que les personnes vaccinées ne sont pas immunisées contre la variante Delta (en fait, elles n'étaient pas immunisées même sans la variante), deuxièmement que la charge virale de la personne vaccinée et de la personne non vaccinée est fondamentalement la même.

    En principe, je ne crois même pas un mot prononcé par cet individu, qui est aussi impliqué dans une enquête sur la "fuite" du virus chimérique du laboratoire de Wuhan, mais ceux qui pendent à ses lèvres, à savoir Draghi, Speranza et tous les autres collaborateurs, que font-ils maintenant avec le Pass Vert, étant donné que selon leur mentor cela ne permet de rien distinguer ?

    Un indice supplémentaire pour pour les citoyens, qui, face à la vaccination de masse, furieusement persécuté par les gouvernements, à la fois par des moyens légaux et illégaux, pourrait se demander quel est le véritable but de tout cela.

  15. Ya 20 keuf qui font les dur …ya au moin 200 manifestantes .. 200 contre 20 si ya genre 3/4 morts ça vaut le coup en vrais,
    Faut renversé le gouvernement!!

  16. Je quitterai la France si la loi m'oblige le pass sanitaire, car pour moi, la liberté, comme l'égalité, et la fraternité, sont des principes sur lesquels a été bâtie la République, et qu'aucune loi ne devrait être au dessus de ces principes.

  17. PLAN KALERGI EN MARCHE ! PASS SANITAIRE POUR LES FRANÇAIS MAIS OUVERTURE DES FRONTIÈRES AUX MIGRANTS AFRICAINS !

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *