Équipe de France : Le gros clash entre Pogba et Pavard…



Cela s’est passé lors de la finale de la Ligue des Nations entre la France et l’Espagne (remportée par les Bleus 2-1). Mais si l’issue a souri aux hommes de Deschamps, Pogba a poussé une très grosse colère envers Pavard…

Par Ruben Dias.

30 comments

  1. le "GROS CLASH" ? vous définissez donc un "GROS CLASH" par "VIENS ! VIENS !", c'est bien cela ? Pavard DOIT proposer une solution à un coéquipier en galère dans sa propre surface, il ne la pas fait et se fait donc engueuler pour ça parce que l'issue aurait pu être grave s'il n'avait pas obtenu sa faute. C'est tout. On se fait engueuler quand on est trop suffisant sur un terrain ; tout ceux qui ont fait du foot l'ont vécu et croyez-moi, en district, c'est bien pire ! hahaha

  2. Il ne s'agit pas d'un clash, déjà d'une… Puisque Pavard n'as pas rétorqué… C'est juste Pogba qui a poussé une gueulante

    De deux vous faites des fautes d'orthographe

    Et de trois, vous faites des polémiques alors qu'il s'agit d'un simple fait de jeu fréquent dans le football quand deux coéquipiers haussent le ton lorsque des choses ne vont pas… Donc vous faites du pute à clic et c'est à cause de vous et des médias que de vrais problèmes subsistent ensuite alors qu'à la base il n'y a absolument rien….

  3. Pas de quoi en faire un drame, ils se sont expliqués entre homme et même si ils se sont mis sur la gueule ça nous regarde pas.

  4. C’est ça t’es parfait pavard mieux que hakimi mais ftg vraiment tu sers à rien et tu n’as rien à voir avec hakimi et arnold franchement t’es le pire des 3 haha 😂

  5. Non je ne suis pas d’accord quand vous dites que Pavard est nul. Il a fait de très bonnes passes et il a défendu. Toutefois il tente des actions qui parfois ne sont pas décisives, pour autant cela ne remet pas en question ses qualités de joueur et son poste en EDF.

  6. Et faut qu il arrête celui là c a cause de lui si la France a étais éliminé de l’euro a vouloir tricoter derrière

  7. Situation qui arrive souvent dans un match. Il faut retenir aussi que Paule se met lui même souvent dans des situations compliquées en tentant des choses impossibles. Par conséquent ses coéquipiers préviennent pas à le suivre.

  8. Y’a pas d affaire à suivre …ceux qui ont joué au foot savent que ça arrive de parler plus fort que prévu sur un terrain . Y a pas d affaire , c est juste du foot

  9. Je comprends pas pourquoi il s’énerve trop, s’il y avait de la place pour ramener le ballon a lloris ??!! Ou à Oupamecano… franchement pogba des fois fait des contrôles peu effectifs !

Leave a comment

Your email address will not be published.