Finlande vs France (0-2) – QUALIFS MONDIAL 2022 – Débrief #975 – #CD5



La question du soir les Socios :
Quel évènement des Bleus vous a le plus marqué en 2021 ?

Le programme de votre émission :

📲 Suivez-nous sur les réseaux :
– Twitch :

– Facebook :
– Twitter :

16 comments

  1. KB9 est fantastique. Son intelligence de jeu son expérience donnent de la confiance à ses coéquipiers et son talent pur on peut compter dessus pour débloquer une situation. Il l a fait a plusieurs reprises même si malheureusement ses efforts n ont pas été suffisants. Continues champion a nous enchanter

  2. Moi je ne comprends pas ces critiques sur Rabiot. Joueur indispensable. Gros abattage physique, technique, pour moi, il a largement sa place.

  3. Deschamps a affirmé avoir choisi Dubois avant Pavard en considérant l'état de la confiance de chacun d'eux. Ça veut dire que mentalement Pavard a accusé le coup par rapport à Coman?

  4. Le problème avec la ligue des nations, c'est que ça pourrait être une compétition majeure voyant les meilleures équipes européennes s'affronter et avec un accès aux éliminations directes compliqué à atteindre si l'Euro n'avait pas existe et que la période entre les poules et le final four n'était pas si grande. Ce qui réduit, à raison, l'attrait de cette compétition qui a pourtant un grand potentiel mais qui ne peut prétendre au rayonnement de son grand frère l'Euro…

  5. le retour de Don Karim Benzema est le gros moment du football français en 2021. Ça ne se discute même pas. Après tout est parti de là. L'improvisation de l'Euro, le rebond en Ligue des Nations et la suite qui semble favorable avec ce Kylian Mbappe qui explose.

  6. Mais comment vous dire que y a du mieux dans le jeu depuis l’Euro? Le match face à l’Espagne et la Belgique, c’est encore une fois une EDF à réaction qui était perdue la plupart du temps. T’écrases le Kazakhstan et face à la Finlande y a deux éclairs de Kb9 et Mbappé.

  7. A part que Karim est un joueur fantastique, son charisme motive nos joueurs et son aura pèse lourdement comme une menace permanente sur l'adversaire , d'ailleurs des son entrée la peur change de camps , après on a vu de la fluidité dans le jeu , le visage de l'EDF change et grâce au talent de Benzema on arrive de basculer le match en notre faveur…

  8. La défaite de la France 🇫🇷 contre la Suisse 🇨🇭 pour moi a été l’événement 2021. Car ce match marque un tournant dans l’ère Deschamps. Parce que cet échec a permis à remettre l’EDF en question (des joueurs au staff). Et ce aussi cet événement qui a donné un nouvel élan à l’EDF pour aller chercher la LDN contre l’Espagne 🇪🇸 et la demi contre la Belgique 🇧🇪 (et dans les deux matchs on part outsiders).

  9. Je sais plus comment vous remercier ma grand-mère est atteinte de cancer je l’ai appris hier et depuis je me sens seulment bien que quand je vous écoute 👂🏽 merci ☺️ je vous aime bisous 😘

  10. Walyd , la plupart de tes propos au fil des emissions sont cohérents , ca je n’ai rien a en redire par contre il va falloir apprendre a parler sans crier , malheureusement , malgré la cohérence de tes analyses , au bout d’un moment on a juste envie d’arreter la video tellement ce n’est pas agreable.
    Si tu pouvais faire l’effort ca serait cool.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *