France : débat houleux à l'Assemble nationale sur extension du passe sanitaire • FRANCE 24



Encore 900 amendements, des oppositions qui ne lâchent rien, une majorité traversée de questionnements: l’Assemblée nationale a repris jeudi le projet de loi étendant le pass sanitaire, après des premiers échanges souvent électriques jusque tard mercredi.
#France #Covid19 #Passsanitaire
Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube :
En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici :

Notre site :
Rejoignez nous sur Facebook :
Suivez nous sur Twitter :

47 comments

  1. macron un dictateur totalitaire non au pass sanitaire une dictature de macron francais reveillez vous vite la dictature est la devant vous pour toujours apres les elections il recomencera pire encore encore les droit de l hommes bafoues

  2. Tu parles d'un débat houleux….Un ou deux députés qui font un semblant de résistance et le reste ,qui vote selon les "cons-et la science "de leurs maîtres ….De la daube,cette assemblée nationale …

  3. Les vaccins ce n'es pas pour les chiens 3 milliards de vaccinés dans le monde c'est justement pour sauver les gens et non Les tués alors que ceux qui par leurs croyances ne veulent pas du vaccin arrête leurs fake news et respecte le choix des milliards de personnes et respecte les nouvelles normes sanitaires

  4. il m'agace tous ces journaliste …. '' les anti-vacc dans les rue" bah non en faite c'ets anti-pas pas anti-vacc mais ça y a que l’intelligence qui permet de faire la différence …

  5. Une sénatrice compare le covid à la peste… En fait je crois que seul le peuple se sauvera de ces …. j'en peu plus ils sont tous dans une idéologie telle qu'ils n'ont aucun recul, aucune intelligence, aucun esprit critique. Ils fustigent tout point de vue critique et n'envisage même pas d'écouter l'argumentation de ceux qui osent leur opposent leurs absurdités. Quitte à faire une révolution, il faudra tous les virer. Politiques, médias et l'ensemble des milliardaires qui pillent notre Pays depuis des décennies. Il faudra abolir leurs privilèges et leur faire rendre ce qu'ils ont volé. Pour finir il faudra qu'ils payent à la hauteur de leur trahison envers le peuple souverain.

  6. Le discours de la peur ne marche plus. La grogne est anti pass et non anti vaccin, d’ailleurs les vaccinés sont dans les manifs
    On veut des traitements

  7. Nous les gueux on a des devoirs, et eux les VIP ont des droits et des libertés étendues. Ca rejoins le : "faîtes ce que je dis mais ne faîtes pas ce que je fais"

  8. ⛑ Salut ! Les députés de l’opposition ne servent à rien car la loi injuste de Macronéron passe quand même malgré leurs amendements. Les bonimenteurs riches et privilégiés ne me représentent pas du tout, pourtant je fais partie du peuple français.
    Les députés ne sont pas forcés d’être vaccinés contre les virus Corona.
    La république régicide est maudite.
    Le pass sanitaire obligatoire va provoquer une guerre civile et des émeutes.

    🇨🇵 France 23 juillet 2021

  9. De tous bords politiques, samedi 24 juillet tous aux manifestations anti-pass sanitaire et anti Macrom avec toute son équipe de malfrats, corrompus et mis en examen ! Dehors Macron ! la république et la démocratie sont en danger. Battons-nous quoi qu’il en coûte! ! Vive la liberté !

  10. Mon grand-père ne serait pas allé à la guerre dans les années 40 sachant ce résultat maintenant. Je suis sûr que ses copains qui ont perdu la vie seraient aussi très énervés. Répugnant

  11. Un amendement proposant d'appliquer le pass sanitaire également à l'Assemblée Nationale, haut lieu de brassage, a été rejeté (Allez vérifier sur Internet) QUELLE HONTE !!!

  12. Un faux débat
    Pourquoi la France jadis pionnière en vaccins historiquement laisse des novices lui damer les pions 4 vaccins avec des effets secondaires connus et indésirables ?
    L'industrie pharmaceutique y compris les vaccins et traitement Covide est elle toujours en agonie faute de moyens ?
    L'institut pasteur et Sanofy ne sont ils pas assez compétents pour lancer un vaccin a base de protéine ces jours ci pourquoi en décembre Sanofy GSK ,peu stopper les variants ,
    et traitement en août et tester traiter et vacciner en même temps ?
    Les 20ou 30 millions non vaccinés seraient ils favorable au vaccin franco américain Sanofy GSK ces jours ci ?
    Peut on acceler la production de ce vaccin ici et maintenant ?

  13. Donc pour se déplacer chez nous, sur notre sol, faire des activités, il faudra un passeport. L'amendement qui demande la levée du pass à la fin de la plandémie a été rejeté.
    C'est donc du permanent.
    Ce pass sera élargi à tous les pays européens.
    Viendra ensuite la suppression des passeports nationaux.
    En prime, ce pass là est non seulement une autorisation d'accès à des lieux, mais aussi un traceur.
    Sachant que l'autorisation est levable à tout moment.
    On entre dans le meilleur des mondes.
    Sans compter le compteur linky qui sait si tu es présent chez toi ou pas et dans quelle pièce.
    Sans compter la 5G.

  14. pass sanitaire pareil que les vaches avec des étiquettes sur les oreilles tu parles d'une évolution ( le monde d'après)

  15. Pass + obligation vaccin + isolement 10 jours + masque + couvre feu + restriction au quotidien (ce n'est pas encore fini)
    À cause du lever des mesures lors des élections à fort taux d'abstention, retrait du masque, absence ou insuffisance de prévention et d'action, de contrôle aux frontières et la libre circulation entre pays à risque infecté au delta..etc.
    Exigences d'enquête sur la mauvaise gestion, la dégradation rapide de la situation sanitaire et les restrictions et contraintes imposées qui ont impactés la vie sociau-professionnelle, la santé (traumatismes et troubles mentaux…) et libertés individuelles

  16. Il faut changer la devise de notre pays : liberté, égalité, fraternité!! Depuis longtemps il ne restait que la liberté, maintenant c'est fini sous prétexte de covid.

  17. Israël a trouvez trois médicaments contre le covid qui marche mieux que le vaccin . Vous allez dire quoi à ceux qui sont fait vacciné pour rien 😉 et vous allez dire quoi aux familles qui ont perdu un naître chère à cause du vaccin 😉

  18. La realite est la pauvre ignare formatee !! Qui a vérifié ces dires ?? Qui a verifie ces tests ??
    Des enquetes ont-elles ete faites dans les hopitaux ??
    Rien de tout cela.
    Un seul corrompu parle et c'est la vérité universelle !!!
    Dans une autre France vos medias du systeme traitres au peuple vont disparaitre…ce sera bien mérité…

  19. Comment croire encore aux chiffres du gouvernement ? Depuis 2 ans il nous balade de bobards en mythos. Si nous sommes en démocratie la loi ne passera jamais sinon la dictature est définitivement installée

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *