France : le passe sanitaire devient obligatoire pour 1,8 million de salariés



Ce lundi 30 août, le #passesanitaire devient obligatoire pour les salariés en contact avec le public. Une mesure qui concerne 1,8 million de personnes en #France. Moosse Mokhtari, propriétaire de la brasserie le 138, a perdu plusieurs de ses employés qui refusaient de présenter ce passe sanitaire. Pour lui, la réorganisation est difficile.

#Covid19
Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube :
En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici :

Notre site :
Rejoignez nous sur Facebook :
Suivez nous sur Twitter :

40 comments

  1. Même plus besoin d'ouvrir la cuisine tellement qu'il y a du monde .
    BRUNO LE MAIRE à dit que l'économie de la France est en hausse que tout vas bien dans les prochain jours et qu'ont doit continuer le passe sanitaire , Merci Macron .

  2. 'résistant' définition : boit des canons, va marcher avec Francis Lalanne, le bêtiot du Paf, JM Bigard l'alcoolo profond, et parfois organise des sittings sous la forme de 'pique-niques solidaires' puis rentre chez soi se mettre sur son canapé s'allumer un joint, puis se met sur internet. Super héroïque !

  3. les vaccino-fosses-sceptiques sont des boulets, avec des mentalités égoïste de parasites sociaux.

  4. Des milliards de personnes ont été forcées à l état de cobaye à coup de menaces , chantages , mensonges et peurs? … c est du fascisme !!

  5. Bien sur car ils on été contraint et forcer pour allez travailler, un état totalitaire ne fonctionne pas autrement !!!!

  6. Il est beau mon pays des droits de l'Homme
    j'aurais voulu naitre dans les années 50 en campagne la vie devait être plus belle

  7. Démission Mettez vous en maladie. Comme les vaccinés propagent le virus ils veulent vous utiliser comme propagateur

  8. L'autre P de chez motoland qui me blâmer parque je ne portais pas de masque alors que ses collègues ne le porter pas, sa vie va être dur yes 🙂

  9. Quelle folie de maintenir un tel dispositif alors qu il est désormais avéré que la vaccination n empêche pas la contamination…ça n a aucun sens. Ce gouvernement est fou!

  10. La seule chose qui me pousserait a me vacciner c'est de me dire que pour eux ça serait tellement bien de nettoyer tous les réfractaires d'un coup en sortant un variant meurtrier une fois tout le cheptel vacciné

  11. Le passe sanitaire ne sera bientôt plus nécessaire dans les bars et restos car ils auront quasiment tous disparus

  12. Qui a besoin de ces passeports, quelle absurdité, la stupidité tout à fait paradoxale est exaspérante. Quel est l'intérêt de cette
    Gaspiller tellement d'énergie. Pourquoi le gouvernement est-il si stupide. Il faut être 100 % stupide pour imposer quoi que ce soit à une personne.

  13. S'auto asphyxier en respirant son dioxyde de carbone à outrance dans des masques qui je le rappelle sont de véritables nids à bactéries ne suffit plus, maintenant l'élite veut nous faire injecter de force à TOUS un cocktail savamment explosif directement dans nos corps… N'est-elle pas belle la vie ? #NouvelOrdreMondial

  14. Déjà que pôle emploi ne sert strictement à rien le chômage va grimper en flèche avec cet obligation et leur slogan va devenir ''la France ,le pass sanitaire ou tu la quitte

  15. Si certains enclin à la méfiance et aux mots: cobaye, collabo, phase expérimentale…pouvaient simplement se renseigner, lire sur ce qu’est l’ARN messager. Politicien(s), chanteur(s), comique(s) ne sont épidémiologiste, biologiste, immunologiste… plutôt que de les écouter éructer des conneries, tapez sur n’importe quel moteur de recherche: Jacques Monod, François Jacob et François Gros, Katalin Karikó, Drew Weissman…
    Découvert de l’ARN messager:1961! Tests, Essais probants :les années 90. Ce qui est nouveau dans ce vaccin, c’est sa fabrication.

  16. dont je ne fait toujours pas parti je vais bien merci sans vaccination, sans passe a injection forcer et sans télé ni radios ^^

  17. La vaccination fonctionne, les chiffres le prouvent: Moins de décès, moins de réa et dans les 2 cas la très très grande majorité sont des non vaccinés. Même si les bénéfices sur le système immunitaire sont temporaires, c'est la meilleure solution en attendant un traitement curatif efficace, ou un autre vaccin dont les effets durent plus longtemps.

  18. quoi qu'il en cout de macron sa coute finalement 240 milliards les enfants on doit rembourser juste ça pour les 60 prochaines année le type il est entrer dans l'histoire. endetter les français jusqu'au cou . vous avez remarquer tout les restaurants de france on investie dans leur commerce et finalement il feront faillite et la facture nous sera adressez. "there is no free lunch"

  19. L'ausweis sanitaire obligatoire pour tous sous peut ; on comprend très bien la manipulation du gouvernement qui sournoisement impose lâchement la vaccination ; sauf dans les endroits les plus confinés comme les métros : chercher l'erreur !!!!!!

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *