France : les manifestations contre le pass sanitaire rythment l’été



L’été 2021 a été marqué par une forte mobilisation contre le #PassSanitaire. Dès le 17 juillet, près de 114 000 personnes défilaient dans les rues en France pour s’opposer à l’entrée en vigueur du QR code. Ce 28 août, les opposants au pass sanitaire battront le pavé pour le septième samedi consécutif. Près de 200 rassemblements devraient être organisés partout en France et les autorités attendent entre 140 et 180 000 personnes.

Retour en images sur ces mobilisations.Rejoignez-nous sur Telegram : 🔵

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France :

RT en français :
Facebook :
Twitter :
Instagram :

22 comments

  1. Les gens qui manifestent sérieux vous avez pas autre chose à faire chez vous ?
    Oui le gouvernement oblige "un vaccin" comme si c'était une torture !
    En Afghanistan c'est la guerre et en france on manifeste pour la liberté contre un vaccin….

  2. Si ce foutu passe reste d'application après le 15 novembre les manifestations seront de plus en plus nombreuses et déborderont bien plus

  3. INFO. Le Maire de NICE a participé cet été avec son système de caméra à une étude CHINOISE de reconnaissance humaine . TRAÇAGE . Vérifier la vidéo d'ELISE LUCET. Et tout celà en accord avec l'Elysée.

  4. Surtout ne rien faire de coercitif, contre ce gouvernement dictateur et génocidaire qui utilise sans vergogne tous les moyens pour nous génocider, est la ligne de conduite très majoritairement souhaitée, pour l'instant, par les manifestants et les organisateurs/meneurs. Alors que cette semaine devrait commencer le génocide des douze millions d’écoliers, la solution actuelle est une manifestation hebdomadaire, infinie dans le temps car ils pensent avoir du temps devant eux, et formellement de manière ultra pacifique !!! Je pense que les gentils manifestants actuels risquent de se transformer, très bientôt, en quelque chose d'extrêmement dangereux et dévastateur lorsque leurs enfants se feront vacciner sans leur autorisation, en catimini, dans les écoles ou à proximité des écoles.

  5. J'ai un bac+5 en monnaie et finance et je suis attérée par la censure et la propagande vaccinale. Face à la propagande, est-ce possible que les sachants manquent de discernement ?
    Oui si on se réfère à la science : à la psychologie sociale, à l'expérience de Ash qui nous prouve que face à une dissonance cognitive seuls 20% des personnes résistent et surtout que la RÉSISTANCE n'a rien à voir avec LE NIVEAU D'ETUDE. On vit un grand moment : la fin des notables. Et qu'est-ce qui va les remplacer ?
    LE PEUPLE. LFI  est la solution : Le programme est cohérent et les valeurs sont magnifiques.
    Ils sont endormis, il faut l'admettre mais dans leur programme il y a : la révocation des élus, le RIC, le pôle public des médicaments, l'indépendance des médias. Bref, si on avait été sous la 6 ième république en 2020, on ne serait pas dans ce cauchemar éveillé. Attention à la tentation en période de crise de chercher "l'homme fort", il gouvernera avec des technocrates. Il faut CHANGER LE SYSTÈME.

  6. Hello, entre parenthèses, n avez vous pas remarqué le nouveau consept de Télé matin ? De Belgique, je trouve beaucoup de similitudes avec l émission Quotidien…. Mais sauf que c'est une chaîne publique….Donc propagandes aux frais de la population…. C est flagrant, bobos aseptisaient qui font passé des messages de propagande en souriant….Là, y a vraiment un problème avec vos chaînes publique en France,c était moins flagrant avant… Soutien de Belgique au peuple de France. 🇫🇷💪🍀

  7. Est, les petits gas, si vous ne savez plus compter comme les journalistes
    de BFMTV? CNEWS ? LCI ETC…… ET LA POLICE… IL FAUT RETOURNER A L'ECOLE,
    c'est URGENT…

  8. RT deviendrait elle la référence actuelle en matière de liberté de la presse. Merci à vous. M^me si vos sources ont sous estimé le nombre de camarades.

  9. Je ne comprends pas. Les manifestants sont contre le passe sanitaire et quand on lit les commentaires on a beaucoup d antis vaccin. C est un peu comme les antisionistes et les antisémites, un discours policé pour des pensées puantes.

  10. 480 000 mille pas quelque milliers
    Et c’est pas 4 français sur 19 c’est 7 sur 10
    Et pas de baisse des manifestations au contraire c’est de plus en plus dense

  11. 180 000 manifestants sur 200 villes !!faites le compte!!!pas bezef!!non??les 3 pelès et 4 tondus en balade du samedi!!!gourous inclut bien sure!!pas quoi fouettè un chat et faire trembler le manu!!et avec en pplus les gilets jaunes en renfort!!mais au fait??que font ils la????ils sont loin de leur revendications initiales!!non??

  12. Est-ce étonnant !?
    macron et sa macronie demeurent dans la logique de leur génocide et de leur criminalité contre le Peuple français.
    Cet entêtement est la preuve que macron et ses petits gars du gouvernement n'ont véritablement pas la France et le Peuple français dans leur coeur.
    Dès lors il faut comprendre pourquoi macron et son gouvernement ont tant de mépris contre la vie et la liberté des français.
    Seul et uniquement le Peuple de France devra restaurer ses droits et la France digne et jalouse de ses libertés.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *