France : Pass sanitaire obligatoire pour les salariés au contact du public



En France, l’obligation du “pass sanitaire” pour les salariés en contact avec le public est entrée en vigueur ce lundi. Une mesure qui ne fait pas l’unanimité.

LIRE L’ARTICLE :

Abonnez-vous à notre chaine :

En DIRECT – Suivez Euronews ici :

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues:

#World

49 comments

  1. Idem pour les employés des bibliothèques qui sont de plus obligés de contrôler celui des usagers sous peine d’être suspendus

  2. C long la validité, vacciné et avoir le pass valide 47 jours en tous faut le temps août sa aurait étais bien pour la rentrée ou avant pour ceux qui veulent biensur 🙂

  3. Diviser pour régner !!! Un président devrait être au service de son peuple et non pas le diviser, l'humilier, le soumettre, …

  4. VOUS ETES DEVENUS DE COMPLETEMENT FOUS…….C LA DICTATURE MONDIALE LE FAMEUX NOUVEL ORDRE MONDIAL……REFLECHISSEZ A DEUX FOIS AVANT DE FAIRE LE PETIT DICTATEUR, IL Y AURA UN JUGEMENT POPULAIRE UN JOUR OU L AUTRE…..

  5. Pour le Président du Medef qui vient de s’exprimer sur le pass sanitaire ,rien n'est clair aux yeux des clients concernant la limite des 20 000 mètres carrés et la variété des autorisations préfectorales : «Non seulement ça fait -30%, -40% [de chiffre d'affaires] dans les centres commerciaux où il y a le pass sanitaire, mais […] les Français n'ont rien compris assez logiquement».
    L'ensemble des «centres commerciaux sont à -15%» de chiffres d'affaires, a-t-il détaillé. «Ça fait mal, ça fait même très mal», a-t-il estimé également.
    – 30 à 40 % du CA c’est encore insuffisant pour un ausweis sanitaire de la honte , relatif à une loi tyrannique scandaleuse , humiliante et inhumaine parce que vomitivement discriminatoire envers les Êtres Humains .
    " Il y a plus à craindre des hommes que des animaux , même atteints de la rage ."

    Boycott de toute discrimination totalitaire ségrégationniste illégale .

  6. obliger les gens à servir de cobayes c'est du harcèlement, de l'extorsion de consentement et peut-être même la mise en danger de la vie d'autrui!

  7. Moi je proposerais une guerre avec des sabres entre antivax et vacciné. Ceux qui gagnent prennent contrôle du pays.

  8. A tous les neuneux qui crient au complots vous allez tous finir en asile psychiatrique dans une cellule capitonnée

  9. Tout le monde gueule mais vous etes tous a aller vous faire vacciner au fur et a mesure que le filet se ressert!
    Y'en a t'il encore comme moi qui aura les couilles de ne plus aller au taf , me faisant donc licencier pour faute et devant me pointer au chomage … Y'en a t'il qui oseront comme moi le faire ? Quand ils auront des millions de personnes se pointant au chomage , boycotant les grandes surfaces alors peu être qu'on pourra parler de resistance…
    La je vois que des moutons qui pour une raison ou une autre le touchant dans son petit confort personnel , ira finalement se faire vacciner et dira : ouai mais tu sais pour les enfants , ouai mais tu sais pour la grand mere , ouai mais tu sais … Je sais que vous avez tous pas de couilles et pas de paroles! ! !

  10. le système immunitaire est très efficace contre le covid.
    un système immunitaire altéré par la protéine spike d'un vaccin arnm est défaillant en cas d'infection ou de réinfection par le covid.

  11. Je ne comprends pas que les salariés ne soient pas tous en grève. Cette atteinte à notre corps, à notre identité aurait du déclencher une grève générale. Ces mesures sont beaucoup liberticide que ne l'a jamais été ou ne l'aurait jamais été les deux guerres mondiales car elles ramène l'homme à l'état animal.

  12. Mais sérieusement euronoews
    Une mesure qui ne fait pas l'unanimité
    Vois ne pouvez pas prendre des mots plus neutres ?

  13. en france c est une habitude bien établie il faut emmerder ceux qui veulent travailler ?l etat avec des taxes a tout va et les syndicats avec leurs revendications impossibles toujours travailler moins et gagner plus résultat le désert quand les entreprises sont parties ?

  14. Mais c'est pas fini les gars que ca vous en déplaise , bientot pass sanitaire pour entrer en contact avec vos femmes vos enfants vos proches , mais on en est la , continuez à dormir , Macron nous la glisse depuis plus de 3 ans tout Doucement….. , la surprise arrive a noël , restez endormis les gens continuez a avoir peur , et comme ci ca ne suffisait pas , 8% d'augmentation au prix du gaz mais c'est pas fini restez endormis les gens bientot vous allez passer la langue au sol pour chercher a manger avant de chercher vos droits, mais oui c'est pas fini, tous les grands organismes d'aide sociaux les banques tout le monde se prépare a nous noyer dans leur plan d'ici Janvier , mais restez endormis continuez Macron en rigole de notre somnolence , il rigole il se chatouille de vos revendication continuez a dormir , dors dors mon bébé, ou regardez Tik tok divertissez vous , les gouvernements se préparent tranquillement, continuez a accepter tout,
    au revoir

  15. Quand est ce que ces fous alliés vont être jugés on ne peut plus disposer de notre corps nos déplacements loisirs sont limités .Ou vas ton pourquoi pousser comme cela a la vaccination pour une maladie qui a un faible taux de lethalité….

  16. Si "euronews" était en français on lirait actualités européennes, dès le départ vous n'êtes pas crédibles

  17. 43 millions de chêvres qui ont accepté de se faire injecter ce poison qui ne leur sera d´ailleurs d´aucune utilité par rapport au Covid et surtout à ses nouveaux variants. Dites moi que je rêve.

  18. mééééééé mééééé mééééééééééééééééé font les Moutons …. y a pas de mais ! va bosser cobaye !
    MDRRR les gens sont cons c est pas croyable on vis une époque incroyable ……
    Dans un an il y aura un variant détectable uniquement avec un touché rectal ! bien profond comme pour le PCR…..Vous aurez beau vous plaindre , mais vous le ferez 😉 c est la loi qui passera , votre avis compte pour moins que rien , depuis qd les cobayes là ramène ?! MDR les moutons !

  19. Appel à la résistance.
    Venez grossir les rangs des manifestants.
    Boycott total des lieux demandant le pass sanitaire.
    Soutien financier aux établissements qui desobeisse et aux grévistes.
    Rejoignez tout les collectifs et les actions et plaintes en cours.
    Le combat doit d'intensifier, ce sera long mais nous vaincrons.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *