Hulot, la parole est à la défense – Le Moment Meurice



Le Moment Meurice – (29 Novembre 2021 – Susie Morgenstern)
Suite à la diffusion du reportage Envoyé Spécial dans lequel des femmes accusent Nicolas Hulot de viol et d’agressions sexuelles, Guillaume Meurice est allé demander leur avis aux gens de la rue.
Retrouvez « Le Moment Meurice » dans Par Jupiter ! sur France Inter et sur

42 comments

  1. "Avant non ça voulait dire oui". Avant non ça va voulait dire non, c'est juste que les femmes se forçaient parce que pas le choix ou pas de soutien la plupart du temps…Certains hommes vivent vraiment dans une réalité parallèle sérieux !

  2. C'est sure , Meurice en tant que synthèse de l'homme déconstruit ne risque pas de prendre la moindre initiative envers une femme , il suffit de regarder celles qui l'entourent autour de la table…..

  3. Juste écouter l'interview de Froment sur thinkerview. Cela vous donnera une idée du personnage. Comme déjà écrit, "tout humoriste n'est pas Dupontel". Bien triste individu, juste convaicu de sa supériorité, avec ses narcissisme et égo. Même si je suis convaincu de la culpabilité de Hulot, cela relève bien de France Sphincter….

  4. Ahhh… J'aimerais tellement que le COVID n'emporte QUE les QI bas, entendus sur ces trottoirs et lus ici et là dans ces commentaires…

    Merci Guillaume 👏

  5. Il prend des exemples isolés pour s'attaquer aux gens qui ne gobent pas cette histoire d'accusation contre Hulot.
    Il tente, avec son humour de parigot, de décrédibiliser cette partie de la population.
    Accuser sans preuve, est-ce qu'on peut appeler ça de la diffamation?

  6. Alors QUE DIRE des médecins diplômés et de leurs dérives? Entre autres celui de Korian qui a été condamné pour viol, prison et une fois sorti, casier non vierge, re exerce? Et je jure que le mien, si après en avoir parlé avec une amie d'enfance qui m'a dit de laisser faire à l'époque (ou parce qu'elle a cru qui devait vraiment être très amoureux de moi réellement… ou qu'elle a voulu lui jeter une grenade à retardement…😁), ses actes étaient attouchements sexuels sans avoir demandé avant si d'accord. Et sans ambiguïté et équivoque (avant il avait été ambiguë mais j'avais pensé que moi à me faire un film… ben non!😂)
    Mais ça c'est encore + tabou ces dérives de ces professionnels là…

  7. Là où faut se poser les vrais questions, c'est comment plusieurs femmes qui ne se connaissent pas portent plainte en même temps et toujours avant une élections Présidentielle. Me semble que la moitié des candidats connues ont des plaintes tomber par hasard en novembre.

  8. Nicolas HULOT a vécu à travers son sexe… Il respectait les arbres et c'est là que l'arbre cache la forêt car il ne respectait pas les femmes… C'est une écologie à temps partiel où le respect pour le vivant se limite à la planète

  9. Tous les réacs qui ont raté Guillaume Meurice dans la rue .., qui viennent se rattraper sur le site…mdr..

  10. Sur le wokisme marxiste: Combien gagne-t-on à France Inter pour "bien penser et en faire une dose d'humour? Voilà une question qui permet de se réveiller un peu…

  11. Ah ! Les vrais débiles, habituellement trouvés dans la rue par Meurice, sont en fait dans les commentaires !

  12. Quand je pense que Hulot voulait qu'on ferme les centrales nucléaires. Peut-être qu'il le voulait parce qu'il avait trop d'énergie…

  13. Aux dernières nouvelles ..le dépravé Hulot.. courais après l'une de ses proies autour d'une table de salle à manger…pour pouvoir assouvir ses besoins et laisser libre cours à ses pulsions perverses… Quel abject personnage cet écolo…..

  14. Quand je sais que Meurice est aussi catégorique que son humour cyniique,mais qui es tu toi mec,?? Dieu?? Parce que demain tu serais qui pr savoir de la vérité… Bref en tt cas,un bon exemple de l'humour,t'essaies d'en faire mais avec les fesses serrées.

  15. Je trouve que Meurice devient de plus en plus arrogant….j'estime que c'est pas aux journalistes de se pourvoir en défendeur ,avoir un avis c'est bien ,connaître la situation,le rôle d'un juge..allez,dommage entre cela et son avis tranché sur le pass sanitaire et les anti vaccins,je trouve que tu tombes vite dans les cases Meurice ..bien vite..comme bcp de la populasse

  16. Les affaires de meurs ont toujours lieu à huit clos. Trop facile de dire que les faits ne sont pas établis.

  17. "On n'a plus le droit d'embrasser une femme sur la bouche sans lui demander!!!" … Je vomis ce monde, je vomis ces gens…

  18. Coucou Youtube j’ai des captures d’images. Mes copines vont trop kiffer de savoir que tu as refusé de les diffuser.
    On est là et on bouge pas. Pop-corn.

  19. Ça me gonfle cette mode de vie aseptisée et ce combat féministe en France bordel allez voir en Afghanistan en plus c est pas de l égalité des sexes qu on chercher et en cela ça perd toute sa raison par définition. Perso me suis fait harceler par des femmes de multiples reprises et même violer jamais je n irai voir un flic pour ça qui me rirait a la gueule et surtout qui ça choquerait ?
    Un collègue perds son boulot a cause de une folle qui o accuse d harcèlement mais bien sûr elle a toute la crédibilité Personne puisqu'il est question de qq chose peu grave comparé à d autres urgences

  20. Je n’apprécie pas franchement Darmanin …. pour autant, s’il faut s’interroger sur la juste liberté de la presse d’investiguer sur des comportements fussent-ils prescrits sur le plan juridique, on ne peut négliger la possibilité qu’il fasse l’objet d’un non-lieu et qu’il soit blanchi des accusations portées contre lui. Guillaume Meurice aura-t-il disons l’honnêteté d’en tirer les conséquences en s’excusant des atteintes répétées à l’outrance à la présomption d’innocence qui devait profiter à Darmanin !?

  21. C'est curieux, au plus la société se remplit d'idiots comme dans par Jupiter, au plus les gauchistes se drapent dans leur dignité et se sentent encore plus supérieurs devant l'incompréhension des autres. Et au plus on se sent supérieur aux autres, au plus bête on est…

Leave a comment

Your email address will not be published.