Pass sanitaire : appel à la grève des salariés des Galeries Lafayette à Paris



Lire aussi 📰 :

Les salariés des #GaleriesLafayette Haussmann à Paris appellent à une «grève illimitée» ce 30 août afin de protester contre l’extension du #PassSanitaire qui s’applique aux #salariés des secteurs accueillant du public dès aujourd’hui. Le projet de loi sanitaire prévoit notamment une suspension pour les employés non vaccinés ou non testés. Les précisions de notre reporter Nadège Abderrazak.

Rejoignez-nous sur Telegram : 🔵

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France :

RT en français :
Facebook :
Twitter :
Instagram :

26 comments

  1. Les salariés doivent attaquer en justice leurs directions car cette mesure est illégale.
    Les directions risquent 1 an de prison et 45000 euros d' amende.

  2. tu parle appel à la grève ça fait des années, on dirait que les gens aiment la société dans laquelle ils vivent

  3. Courage à vous 👍, tenez bon, car plus vous serez nombreux, plus vite ils vont devoir céder.
    Certains hepad sont bien embêtés, car trop de personnel non vacciné, et s'ils les virent, ils n'ont plus qu'à fermer 👍. L'ARS est contraint de trouver des arrangements 💪

  4. 04 09 2021
    A partir du moment où le vaccin n'immunise pas à 100%, pour ceux qui ont décidé, malgré eux, de se faire vacciner, afin de ne pas perdre leur emploi : ils devraient exiger "dans leur intérêt et celui des patients " d'être détectés toutes les 72h00 et gratuitement, ce qui démontrerait l'absurdité de leur obligation vaccinale (et en plus cela coûterait cher à la collectivité : 2ème absurdité puisque le vaccin avait aussi pour but de mettre fins aux incessants tests PCR selon le Gouvernement que l'on ne croit plus sur rien d'ailleurs).

  5. la tyranie est en marche 👍😓 macron menteur et manipulateur . y a des gens qui ne sont rien ! on y arrive a grand pas 😡😡😡😡😡

  6. FÉLICITATIONS aux salariés! Soutien à eux!
    👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾💪🏾

  7. Ce gouvernement est plus que pesant avec son pass sanitaire, alors dans ce cas supprimez les masques, faut savoir c'est pass ou masque mais pas les deux !!! zut alors, et je reste poli !! Quand aux commerçants et à l'opposition, on entend pas grand monde rouspéter !!!!

  8. Les employeurs qui licencient leurs salariés sur ces motifs s'exposent à des procédures Prud'hommales, ils vont passer à la caisse !!! et pour les salariés dont le salaire est "suspendu", une solution : référé demandant le maintien de salaire devant le conseil des Prud'hommes.
    Macron, pas d'bol, le droit du travail s'applique encore ^^

  9. Moi j’ai mon passé mais je n’irai pas au cinéma ni au théâtre ni au resto je reste chez moi je suis solidaire à la liberté on ne peut pas contraindre les gens

  10. les gens qui ont le pass et le covid il se passent quoi ? ils peuvent contaminer les autres ? super le pass très utile le gouvernement à t'il pensé à ce cas ?

    je dit ça car ma nièce vaccinée 2x à le covid et le pass du coup

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *