Passe sanitaire obligatoire : casse-tête pour les entreprises en France • FRANCE 24



La journée du 30 août s’annonce  compliquée pour les restaurants, les bars, les hôtels et tous les établissements recevant du public en #France car elle marque l’entrée en vigueur l’obligation du #passesanitaire pour tous les employés de ces lieux, déjà touchés par les mesures en place. 

#Covid19
Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube :
En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici :

Notre site :
Rejoignez nous sur Facebook :
Suivez nous sur Twitter :

34 comments

  1. L'es salle de sport on perdu 30% de leur chiffre d'affaire et sa continue à descendre car beaucouq résilie leur inscription

  2. Moi je n'hésite pas …je refuse de le faire c'est différent.

    qu'il ferme leurs portes ou soit qu'ils nous rejoignent dans la rue
    c'est aussi simple Non

  3. Appel à la résistance.
    Venez grossir les rangs des manifestants.
    Boycott total des lieux demandant le pass sanitaire.
    Soutien financier aux établissements qui desobeisse et aux grévistes.
    Rejoignez tout les collectifs et les actions et plaintes en cours.
    Le combat doit d'intensifier, ce sera long mais nous vaincrons.g

  4. tu suspend son salaire mais tu le licencie pas
    tout va bien alors on est rassuré
    évidement qu'un salarié va partir s'il reçoit pas de SALAIRE
    non mais on est où là???

  5. Désinformation – les bars ont annoncé des pertes à hauteur de 40% en général(non pas 20%) – les restos et terrasses sont vides !!!

  6. Back to School 2021 – 2022
    Les Chemins Buissonniers te propose de dominer le Game en français cette année. Un parcours sur-mesure, des résultats assurés ! Team Français LCB

  7. Voter devrait se faire en publique. Ainsi, chacun sait qui vote qui. La LREM aurait moins de votes si ses électeurs étaient tous identifiés.

  8. Quand on pense qu'il suffirait juste de boycotter tout ce qui est consommation inutile pour que tout cet infect système capitaliste s'écroule, ça donne le vertige. On a un pouvoir incroyable entre les mains et on s'en sert pas.

  9. Ne vous vaccinez pas! Les gérants/es: ne controlez pas vos employés/ées! Désobéissez tout simplement à l'injuste loi: désobéissance civile!

  10. FAUT FAIRE LA REVOLUTION !

    Etre REVOLUTIONNAIRE ce n'est pas être VIOLENT. Etre révolutionnaire c'est construire un monde TOTALEMENT nouveau à notre image (celui du peuple).

    RESISTER c'est détruire l'ancien monde qui nous opprime et préparer celui à venir qui porte l'espérance. NOUS SOMMES DANS CET INSTANT !

    LA "FORCE" (du nombre), LE "COURAGE" (qui nous guide) et "L'HONNEUR" (qui dirige notre conscience) nous y aidera car NOUS SOMMES LE PEUPLE DEBOUT ! RESISTANCE !

  11. DESOBEISSANCE ET CE GOUVERNEMENT TOMBE ! On boycotte, on fait des recherches, on s'informe, on informe, on se mobilise, on s'émancipe (on fait sans eux) on s'unit et il devient "fou furieux". C'est peut être cette folie qui le perdra. PEUPLE DEBOUT ET TA LIBERTE ET CELLE DE TES ENFANTS AU BOUT !

    Je pense que maintenant tout le monde à compris : "RESISTER OU PERIR !"

  12. Bien sûr et prévu : à cause de la pandémie, l'économie et l’Etat français seront menacés de faillite. Or, les puissants de la planète sont aussi nos banquiers.
    Comme nous ne pourrons plus honorer nos dettes, ils s’accapareront de nos biens matériels et immatériels en contrepartie de l’annulation de nos engagements.
    Ensuite, il leur sera aisé d’imposer de nouvelles normes de société, favorables à leur prospérité. Contrôle, surveillance… Dans la logique de ce qu'a prévu Kl Schwab fondateur du FEM Davos

  13. Alors que ça pourrait être si simple. 2 piqures et tu sauve ta peau, celle des autres et le reste suit (loisir, travail, etc.). Triste époque que l'on vit.

  14. Le Tribunal Administratif de Versailles vient d'annuler les arrêtés préfectoraux des Yvelines puis de l'Essonne imposant le pass sanitaire pour accéder aux centres commerciaux de plus de 20 000 m2. En attendant l'issue des procédures en cours pour les autres départements de l'Ile de France, à l'exception de Paris où, de toutes façons, il n'y a pas de grands centres commerciaux…..

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *