31 comments

  1. Stop de parler que de Benzema c'est fatiguant surtout qu'il fou rien en EDF voilà la vérité.
    Giroud dit " le karting "c'est ,108 sélections pour 46 buts donc un ratio 0.45 buts par match à peu près (environ 1 buts tous les 2 matchs)
    Benzema qui se dit être la " f1 "c'est 85 sélections pour 27 buts donc un ratio de 0.32 buts par matchs à peu près (environ 1 buts tous les 3 matchs) alors y'à pas que quoi mal parler sur ces coéquipiers comme il a pu le faire avec Giroud.

  2. benzema devrait apprendre à foutre les pénos au fond. Giroud, Griezman, M' bappé devant; pas besoin de ce type pour gagner la coupe.

  3. Quand Giroud marque, Mbappé a la tête d'une fillette qui voulait une sucette et qu'on a donné à son frère ! 😀D'une action de l EDF ratée, d'un remplacement, de son salaire qu va être divisé par deux , du réal qui veut plus de lui….Ou même d'un but de l'équipe adversaire ! 😅 IL BOUDE !!! MDR

  4. Giroud est exceptionnel. Giroud ira très bien en remplaçant de Benzema, il viendra tuer les équipes en fin de match. Et en sens inverse aussi ça pourrait marcher, d'abord Giroud épuise la défense, puis Benzema rentre et marque. Faut le voir comme ça, plutôt que de les opposer. Mbappé, pareil, il servira dans les contres. Notre équipe de France, c'est un couteau suisse.

  5. Ca y est la merde commence cnetait sur avec le retour de benzema qui tout de suite ’s est rapproché de M bapé en parlant du réal je me souvient d une affaire ou benzema parle a un collègue et lui dit je cite : ne lui fait pas de passes a lui c est un batard … a t il dit la même chose a M bapé concernant giroud ?

  6. Allo les rageux pro benzema ? Pas trop mal au cul ? La formule 1 marque pas beaucoup depuis son retour ..va t il battre son record de 14 matchs sans marquer ?

  7. Mbappe deviendra un handicape il est trop trop trop trop solo rien qu'avant le 2nd but , d'autre but auraient pu être marqué si il avait pas ignoré Giroud…

  8. fantasme= Benzema best best best c'est le meilleurs attaquant blablabla
    réality= Giroud but 2 – 0 Benzema hahahaahhaha

  9. Impressionnant le nombre de fois où Mbappé le tocard Griezmann le trou duc et Benzema on tirez au but sans marquer ! Suivez l’exemple de Giroud qui est une valeur sur pour l’équipe de France .

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *